Maspalomas
GranCanaria.com El Tiempo Hoy Home

Plages

 

Amadores, la plage tranquille.

Vous êtes courtier en bourse ? Alors peut-être que ça ne vous conviendra pas de venir en vacances à Amadores, au sud de Gran Canaria. Vous pourriez être victime de tranquillité continue. C’est la tranquillité qui gagne l’estivant qui décide de prendre des vacances sur la plage d’Amadores, au sud de Gran Canaria. Les experts la connaissent sous le nom du « syndrome du grand grand repos ».

Vue de la plage d’Amadores

Il y a des courtiers en bourse qui, après avoir pris des vacances ici, n’ont plus jamais conclu un marché. Ils étaient marqués par les effets du grand grand repos qui s’abat sur de nombreux estivants de la plage d’Amadores.

Vous êtes athlète sur 110 mètres haies ? Alors, peut-être devriez-vous éviter de venir en vacances à Amadores. Vous allez être victime du syndrome « ne me mettez pas de stress ». Vous voudrez juste passer vos journées au soleil, à nager dans une mer d’huile bordant la plage d’Amadores.

Deux enfants sourient et jouent sur la plage
Deux enfants sourient et jouent sur la plage

Il y a des coureurs du 110 mètres haies qui n’ont plus jamais fait un score potable. Ils ont changé de mentalité. Ils ont décidé de sauter les haies doucement, lentement. De retour chez eux, ils ne pensaient plus qu’à nager, si tranquillement, à prendre le soleil ou à plonger. Ils ne pensaient qu’à déjeuner, dîner ou goûter au bord de la mer, sans se soucier de quoi que ce soit, sans être pressé. Façon, vacances à Amadores.

Voilà pourquoi il vous faut y réfléchir à deux fois. Parce que, en dehors d’ici, le monde avance à un rythme fou… juste après le virage et après avoir laissé cette plage si tranquille.

Vue du jour qui tombe sur la plage d’Amadores
Patronato de Turismo de Gran Canaria. Tous droits réservés.
Cadre Légal