Un voyage dans le passé à la Cueva Pintada de Gáldar
Voulez-vous savoir comment vivaient les anciens habitants de Gran Canaria ? Si la curiosité vous pique, nous vous proposons de visiter un des plus importants sites archéologiques des Îles Canaries : La Cueva Pintada de Gáldar.
Une balade dans le Musée et Parc Archéologique de la Cueva Pintada (Grotte Peinte) est un voyage dans le temps qui ne laisse à personne indifférent. Le musée est le résultat de plus de 24 ans de travail de fouilles et de conservation d’un ensemble archéologique de grande valeur. Le bâtiment qui abrite le musée a été construit sur les restes d’une peuplade aborigène canarienne, conservant ainsi un témoignage exceptionnel d’une culture ancestrale.
Une visite que vous ne pouvez manquer sous aucun prétexte si vous vous intéressez à la découverte d’une ancienne culture provenant d’îles perdues au milieu de l’Océan Atlantique. Laissez-vous surprendre et venez découvrir le passé, le passé des aborigènes, lorsque les Îles Fortunées se trouvaient au bord du bout du monde.
Si vous vous êtes décidé à faire un voyage dans le passé en allant à la Grotte Peinte de Gáldar, vous trouverez plus d’informations en prenant contact avec n’importe quel Office du Tourisme de l’Île.
Page Web: www.cuevapintada.org