La ville de Teror se situe dans la région centre Est de l’île de Grande Canarie, à environ 20 kilomètres de la capitale de l’île, Las Palmas de Gran Canaria.
Pour se rendre à Teror, vous avez le choix entre trois itinéraires. Le premier, considéré comme celui qui offre les plus beaux paysages, passe par la route de Teror GC-21. Ce parcours emprunte aujourd’hui la rocade de Las Palmas de Gran Canaria, il faut alors prendre la déviation vers la route de Teror, une route sinueuse d’environ 20 km qui se parcourt en 45 minutes.
Une autre option consiste à sortir de la capitale en direction de la route du Nord GC-43 qui longe la côte, et sortir à la ville de Arucas, la traverser et se diriger vers Teror. Cette partie du trajet fait 21 km mais la route est plus confortable à conduire et prend moins de temps, environ 35 minutes.
La dernière solution est de prendre la route du centre et en arrivant à la ville de San Mateo, de prendre la route GC-42 qui conduit à Teror, à 40 km.
Si vous choisissez les transports en commun, rendez-vous à la gare routière (Estación de Guaguas) de Las Palmas de Gran Canaria et prenez le bus numéro 216 qui mène directement à Teror par la route du même nom. Ses horaires sont très réguliers les jours ouvrés, et vont de la première heure de la matinée jusqu’à des heures avancées dans la nuit. Vous pouvez ainsi prendre un bus pour Teror environ toutes les demi-heures.