Imaginez que vous soyez membre honoraire et à vie d’un immense gymnase en plein air. Un splendide gymnase où il fait beau toute l’année. Les températures y sont douces en hiver. En été, le soleil est doux, pas de chaleur extrême. La piscine a la taille d’un océan.
Gran Canaria est cette île où il fait beau. Créée sur mesure pour les sportifs. Bordée de plages, elle offre d’innombrables possibilités pour pratiquer le sport. Un refuge pour les surfeurs et surfeuses, les dingues de planche à voile, de plongée, de kitesurf et les amateurs de voiliers.
Gran Canaria est cet immense gymnase du beau temps. La cotisation d’entrée est unique : Il faut être préparé pour se divertir. C’est la raison pour laquelle c’est la destination hivernale de milliers d’équipes de professionnels venus de toute l’Europe. Mais aussi de tous ceux qui veulent pratiquer un sport dans un des nombreux paysages de cette île au relief inextricable. Faire de la randonnée dans les pinèdes, jouer au golf tout près d’une chaudière volcanique, faire son jogging en bord de mer… faire du sport toute l’année.
N’oubliez pas, s’il vous plaît. Les inscriptions sont déjà ouvertes. Le surf, le VTT, l’escalade, la nage en mer, la randonnée, la planche à voile, le cyclisme, le golf, le kitesurf, la plongée et bien d’autres encore, tous vous attendent à Gran Canaria. Le gymnase du beau temps ne ferme jamais.